Assurance - Banque

06240008 - Marketing stratégique en banque et assurance

Crédits ECTS 1
Volume horaire total 20
Volume horaire CM 10
Volume horaire TD 10

Responsables

Formations dont fait partie ce cours

Contenu

Chapitre 1 : Economie et secteur tertiaire Chapitre 2 Spécificités Chapitre 3 : contribution à l'approche théorique de la servuction Chapitre 4: Classification des types de servuction Chapitre 5: Servuctions et interactions (personnel en contact, servuctions automatisées) Chapitre 6: Qualité et satisfaction Chapitre 7: Les composantes de l'identité des entreprises du tertiaire (intégrant le design) Chapitre 8: L'innovation Chapitre 9:Le Marketing relationnel Chapitre 10: Les spécificités du mix (les deux mix)

Bibliographie

OUVRAGES DE REFERENCE : Servuction, Eiglier et Langeard, Mc Graw Hill, 1987. Le secteur tertiaire, Veys P, Vuibert 1990 OUVRAGES COMPLEMENTAIRES -

Contrôles des connaissances

Interrogation écrite Nature des Travaux et pondération : Cas d'application

Informations complémentaires

MODALITES PEDAGOGIQUES / NATURE DES SUPPORTS Cours magistral + travaux dirigés. Support de cours distribué PRE-REQUIS EN TERMES DE CONNAISSANCES Marketing opérationnel des produits LECTURE(S) CONSEILLEE(S) : Servuction, Eiglier et Langeard, Mc Graw Hill, 1987. Le secteur tertiaire, Veys P, Vuibert 1990.