• Vie de l'établissement,
  • Culture,

1, 2, 3… FILMEZ, Univerciné lance son concours de Court Métrage !

Evènement | 1 mars 2014
Dépôt des films le 1er mars - Remise des prix le 10 mars 2014

Vous aimez le cinéma et êtes curieux de savoir comment ça se passe derrière une caméra ? L’association Univerciné (IAE Lyon) offre aux étudiants de l'Université Jean Moulin la possibilité d’exprimer leur créativité à travers la première édition de son Concours de Court Métrage !

Concours court métrage Le thème imposé est « Les choses que l’on possède finissent par nous posséder » et la durée maximum du film est de 5 minutes.

A la clé de ce concours ?

De magnifiques cadeaux dont un i Pad, mais aussi des coffrets DVD, places de cinéma, affiches de films….
Les films en lice seront visionnés et notés par un jury de professionnel.

Une projection de toutes les créations avec remise des prix aura lieu lundi 10 mars 2014 à partir de 14h à l’Auditorium Malraux.

Inscription et participation gratuites auprès de univercinelyon3@gmail.com en transmettant le FORMULAIRE dûment rempli.

Dépôt des films au plus tard le 1er mars 2014.

Alors attrapez votre caméra, votre téléphone ou tout ce qui vous permettra de graver sur pellicule votre créativité et votre imaginaire !

Nous attendons avec impatience le résultat !

Pour rejoindre l’association UniverCiné ou pour toute question, merci de prendre contact avec son Président Rayane HADEJERES.

UniverCiné est également sur Facebook !