Route du Rhum 2010 : étudiants de Master 2, embarquez dans le projet

Evènement | 5 novembre 2009
Réunion d'information à 12h30 (entrée libre)

L'Université Jean Moulin s'engage dans l'aventure ROUTE DU RHUM 2010. Etudiants de Master 2, mettez du souffle dans vos études, embarquez dans le projet. Réunion d'information.

route du rhum
L'Université Jean Moulin Lyon 3 a décidé de s'engager aux cotés des entreprises du Centre des Jeunes Dirigeants pour participer à une course mythique, la Route du Rhum 2010.
Plus qu'un projet sportif, il s'agit d'un projet dont l'ambition est de promouvoir des valeurs humanistes sur l'entreprise et le métier de dirigeant.

Le bateau « Jeunes Dirigeants » a pour marraine Jacqueline Tabarly et il sera barré par Pierre-Yves Guennec.

Nous avons besoin de toutes les énergies pour rendre ce projet possible. Il s'agira d'accompagner les entreprises du CJD qui travaillent sur le projet sous différents angles : sponsoring, communication, management de projets, créativité, logistique, systèmes d'information, juridique, informatique, etc.

Nous lançons un appel à projets auprès de tous les étudiants de Master 2 de l'Université Jean Moulin Lyon 3 !

Nous sélectionnerons 5 projets d'étudiants, chaque équipe pouvant être composée au maximum de 5 membres, et éventuellement d'un enseignant.

Nous comptons sur vous et nous aurons le plaisir de vous présenter de façon plus détaillée ce projet au cours de la réunion d'information.

Documents à télécharger : Dossier de présentation Route du Rhum

Lieu(x)