Publishing Workshop organisé par le Centre de recherche iaelyon Magellan avec le soutien de l’EIASM. Cet atelier international est destiné aux enseignants-chercheurs de l'iaelyon en stratégie ou organisation, qui pourront soumettre leurs articles à quatre revues de référence : European Management Review, Long Range Planning, M@n@gement, Organization Studies.
Une vingtaine de de participants sont attendus. Les articles seront révisés par quatre intervenants :
Lionel GARREAU, Professeur, Université Paris Dauphine,Associate editor, European Management Review
Thibault DAUDIGEOS, Professeurr, Grenoble Ecole de Management, Editor, M@n@gement
Charles-Clemens RULING, Professeurr, Grenoble Ecole de Management, Associate editor, Long Range Planning
Jean Pascal GOND, Professor, Cass Business School, Editorial Board member, Organization Studies.
LE PROGRAMME
9h30 : Accueil café (salle 103)
10h - 12h : Séance plénière (salle 103) : Table ronde des éditeurs et éditeurs associés : Quelles pratiques éditoriales dans vos journaux ?
12h - 13h30 : Déjeuner participants et éditeurs
13h45 - 17h45 : Ateliers de travail dédiés au développement des articles sélectionnés (salle 105 et 107)
17H45 - 18h30 : Conclusion plénière (salle 103) : Les thèmes de recherche porteurs, le point de vue des éditeurs
iaelyon School of Management
Université Jean Moulin
Campus Manufacture des Tabacs
SALLE 103
6 rue du Professeur Rollet, Lyon 8e (Métro : Sans Souci / Tram : T4 Manufacture)
iaelyon School of Management Université Jean Moulin Campus Manufacture des Tabacs SALLE 103 6 rue du Professeur Rollet, Lyon 8e (Métro : Sans Souci / Tram : T4 Manufacture)
Le groupe de recherche en marketing de l'iaelyon est centré autour de 3 thématiques majeures : gestion de la relation client ; comportement du consommateur ; stratégie marketing, marque & communication. > En savoir plus