Aller au menu | Aller au contenu | Aller à la recherche

[ Université Jean Moulin Lyon 3
Recherche avancée

IAE Lyon

Epas AccreditedUniversité de Lyon

Accueil : iaelyon School of Management / Menus / Outils / Annuaire

Sonia Capelli

  • Version PDF
Sonia CAPELLI.JPG

Sonia CAPELLI.JPG

Professeur des universités

iaelyon School of management

Enseignants - Professeur des universités

Coordonnées

Professeur des universités

Adresse
6 cours Albert Thomas BP 8242 - 69355 Lyon Cedex 08
Bureau
3351
Tél
04 78 78 76 43
Courriel

Fonctions

  •  Depuis 2013 : Co-responsable scientifique de la chaire « Lyon3 Coopération » sur la valorisation des modèles coopératifs et mutualistes.
  •  Depuis 2013 : Co-responsable scientifique du module marketing du projet « Smart Electric Lyon » en partenariat avec l’ADEME.
  •  Depuis 2015 : Membre du conseil de l’Ecole Doctorale des Sciences Economiques et de Gestion, Université Lyon 3.
  •  Depuis 2016 : Vice-présidente en charge de la communication pour l’Association Française du Marketing
  •  Depuis 2016 : Co-responsable pédagogique du programme de master marketing – Parcours Marketing Connecté et Communication Digitale (MCCD).
  •  Depuis 2016 : Présidente du fonds de dotation IDCoop.

Enseignement et recherche

Section CNU
06 - SCIENCES DE GESTION
Domaines d'enseignement
Marketing, Techniques quantitatives
Disciplines enseignées
Comportement du consommateur, Communication, Dernières avancées du marketing, Digital branding et réseaux sociaux, Etudes quantitatives et études qualitatives, Introduction à la recherche en marketing, Marketing sociétal
Responsable de formation
Responsable des cours
Thèmes de recherche
Recherches en communication
Recherche en comportement du consommateur
Recherche sur l’épistémologie
Centre de recherche
Centre de Recherche iaelyon Magellan - Recherche en gestion
Habilitation à diriger des recherches
oui
Curriculum Vitae
ACTUALITES

Dernières publications:

- Lecuyer C., Capelli S., & Sabadie W. (2017), « A comparison of CSR communication effects between investor-owned banks and member-owned banks », Journal of Advertising Research, accepté pour publication (rg A).
- Faure-Ferlet A., Capelli S. & Sabadie W. (2017), « Les coopératives agricoles doivent-elles dévoiler leur mode de gouvernance aux consommateurs de produits agroalimentaires ?», Décision Marketing (rg B), 85, 1 (janvier-mars), p.63-80..
- Martin E. & Capelli S. (2017), «Region-brand legitimacy: toward a participatory approach involving residents of a place», Public Management Review (rg B), 19, n°6, p.820-844.
- Capelli S., Fayolle L. & Sabadie W. (2016), When placement becomes collaborative branded entertainment: the case of music concerts, International Journal of Art Management (rg C),18, 3, p.37-49.
- Racat M. & Capelli, S. (2016), " Le degré de similarité d’une nouvelle technologie de réalité virtuelle: un antécédent à l’efficacité des outils d’aide à la vente en ligne", Revue Française de Gestion (rg A), 42, 254, p.89-105.




Curriculum Vitae :

[ Les enseignants de l'iaelyon ]

L'iaelyon compte 
150 enseignants permanents
> En savoir plus

Mise à jour : 31 mars 2017