• Vie Etudiante,
  • Partenariats,

Challenge Boursier du CLUBB 2018 : assistez à la remise des prix !

Publié le 14 février 2018 Mis à jour le 16 février 2018
Challenge Boursier iaelyon
Challenge Boursier iaelyon

Dans le cadre d'un jeu pédagogique, des étudiants ont fait fructifier un portefeuille fictif de 100.000 euros pendant 3 semaines. Le 16e Challenge Boursier, ouvert à TOUS, est organisé avec le soutien de BNP Paribas. 10 prix seront remis, ainsi qu'un don au bénéfice d'une association.

La remise des prix aura lieu le 28 février 2018 et sera précédée d'une intervention sur le thème "Trading et cryptomonnaie", animée par plusieurs professionnels de BNP Paribas.

DE NOMBREUX PRIX SERONT REMIS :
  • 1er prix : Un MAC BOOK AIR
  • 2e prix : Une enceinte
  • 3e prix : Une tablette
  • 7 autres prix pour les suivants.
Toutes les récompenses sont offertes par notre partenaire BNP PARIBAS.

A propos du Challenge Boursier de l'iaelyon

Le 16ème Challenge Boursier du CLUBB - iaelyon se déroule du 22 janvier au 9 février 2018 (inscriptions du 15 au 20 janvier 2018).

L'objectif est de faire fructifier un portefeuille fictif de 100 000€ sur 3 semaines en vous basant sur les valeurs du SBF 120.

Maccès à une infrastructure de qualité
Une plateforme de trading en temps réel reconnue qu’est ABC Bourse.com afin de vous donner les conditions de trading les plus réalistes possibles. Un classement pour vous retrouver tout au long des trois semaines de compétition avec une mise à jour actualisée en temps réel. Un profil individualisé pour tous les participants : un pseudo vous sera demandé afin de ne révéler l’identité des grands gagnants qu’au moment final. 

UN CHALLENGE OUVERT A TOUS LES ETUDIANTS 
Ce Serious Game est ouvert à tous les étudiants l'Université Jean Moulin et d’autres écoles ou universités ainsi qu’aux passionnés de bourse. Une participation de 5€ est demandée à l’inscription.  


EN SAVOIR PLUS

> Retrouvez le Challenge Boursier du CLUBB 2018 sur Facebook

CONTACT : bdeclubb.lyon3@gmail.com

Mise à jour : 16 février 2018