• Éthique et Développement durable,
  • Vie Etudiante,
  • Partenariats,

Collecte pour les Restos du Cœur organisée par la Licence Sciences de Gestion

Publié le 23 janvier 2018 Mis à jour le 5 février 2018
Collecte pour les Restos du Cœur
Collecte pour les Restos du Cœur

Du 29 janvier au 2 février, le BDE Let’s Go, l’association des étudiants de Licence Sciences de Gestion de l’iaelyon, organise une collecte alimentaire au cœur de la Manufacture des Tabacs. Etudiants, personnels enseignant et administratif, mobilisez-vous !

Comme chaque année les étudiants de Licence 2 et 3 Sciences de Gestion se mobilisent pour les Restos du Cœur.
Aidez-les en apportant des denrées alimentaires non périssables et produits d’hygiène sur le stand du BDE Let’s Go situé sous le porche de la cour Nord (Manufacture des Tabacs).
L’an dernier, pas moins de 200 kg de pâtes, riz, boîtes de conserve, plats cuisinés, épicerie et aliments bébés ont été recueillis. L’objectif pour cette année ? Aller au-delà des 200 kg !
En savoir plus sur BDE Let's Go (Licence Sciences de Gestion)
Le BDE Let's Go sur Facebook

A propos des Restos du Cœur 

C’est l’idée de départ de Coluche et l’activité la plus connue des Restos : donner à chacun un coup de pouce aux plus démunis tout au long de l'année mais surtout pendant la période de l’année la plus critique : de début décembre à fin mars. Néanmoins un grand nombre de centres de distribution alimentaire reste ouvert toute l’année pour assurer une continuité de l’aide alimentaire et, surtout, suivre les familles dans leurs démarches de réinsertion. Partout en France, les Restos se battent pour maintenir leurs locaux au cœur des villes et refusent de s’éloigner des lieux de vie des plus démunis. 
> En savoir plus sur les Restos du Cœur

Contact :
Claire PETREL, Chargée de Commmunication IAE Lyon - Tél : 04 78 78 76 96 :
Thématiques :
Éthique et Développement durable; Vie Etudiante; Partenariats