• Vie de l'établissement,
  • Anciens diplômés,

Concours Jeune Entrepreneur de l'Année 2014 :
Le prix coup de coeur pour un diplômé de l'IAE Lyon

Publié le 16 mai 2014 Mis à jour le 17 novembre 2014

Aymeric RAGUET a remporté le Prix coup de cœur du jury pour sa jeune entreprise Sioou lors de la finale du concours JEA 2014 de Campus Création, organisé à la CCI de Lyon le 15 mai.

Aymeric Raguet, SioouCe concours s’adresse aux jeunes porteurs de projet et créateurs d’entreprises. Véritable soutien, tremplin, créateur de réseaux, il est également source de conseils d'experts. Il donne les clés d'entrée pour réussir dans le monde de l'entreprise et offre aux gagnants une visibilité et une notoriété locales. 

Aymeric RAGUET, diplômé du Master 2 Management des Petites et Moyennes Organisations a brillamment défendu sa jeune entreprise Sioou pour décrocher le coup de cœur du Jury. Il s’était également illustré le 15 avril dernier en terminant 2ème lauréat des DIMO Awards 2014.
 

SIOOU marque son territoire
 

SIOOUSioou développe un concept innovant : le tatouage éphémère ou tatouage temporaire. Il s’agit de créations originales d’artistes peintres, graphistes et illustrateurs que l’on porte à même le corps avec la technique du tatouage décalcomanie. Plus qu’un tattoo, Sioou propose de véritables parures corporelles. Tous les produits utilisés sont soumis à des tests dermatologiques afin de les garantir hypoallergéniques.

Découvrez SIOOU
En savoir plus sur le concours JEA 

Contact :
Claire PETREL, Chargée de Commmunication IAE Lyon - Tél : 04 78 78 76 96 :
Thématiques :
Vie de l'établissement; Anciens diplômés