Direction Générale de l’iaelyon

L’iaelyon a le statut d’Ecole Interne au sein de l’Université Jean Moulin, dirigée par Jérôme Rive, depuis septembre 2008. Le Directeur Général assure la direction de l’iaelyon et rapporte au Conseil d’Administration de l’iaelyon.

Le Directeur Général de l’iaelyon s’est entouré d’une Equipe de Direction. Chaque membre de l’équipe est chargé de développer les activités dans son domaine de responsabilité, en cohérence avec la ligne stratégique de l’iaelyon.

Equipe de direction de l’iaelyon


* Membres du comité exécutif Equis

Comité exécutif Equis

Ce groupe de travail, comité restreint de l’Equipe de direction, est spécifiquement chargé du suivi du processus Equis. Il se réunit à rythme fréquent et fait appel, en fonction des ordres du jour, aux autres membres de l’Equipe de direction ainsi qu’à des porteurs de responsabilités pédagogiques et administratives au sein de l’iaelyon.

Bureau exécutif

Afin d’assurer la fluidité et le suivi de la mise en œuvre des activités au sein de l’iaelyon, le Directeur réunit un Bureau Exécutif composé de la Direction Administrative et du Cabinet de Direction de l’iaelyon. Le bureau exécutif se réunit une fois par semaine.

Contact :
Valérie PELAZZO-PLAT
Directrice de Cabinet
Tel : +33 (0)4 78 78 76 64

Mise à jour : 13 décembre 2017