• Anciens diplômés,
  • Éthique et développement durable,
  • International,
  • Entrepreneuriat,

Entrepreneuriat : découvrez le savoureux projet de Brice, jeune diplômé du Master Marketing et Vente en B to B

Evènement | 16 mai 2017

Brice Gueneux, diplômé de la promotion 2016, se lance dans le projet GOT, ou « Gastronomy On Track », un road trip gastronomique en Amérique Latine.

Le 16 mai prochain, Brice et son associé Brieuc Dubernais, étudiant en Arts culinaires et Management de la Restauration (Institut Paul Bocuse), partiront à la découverte de 7 pays : Equateur, Pérou, Bolivie, Chili, Argentine, Uruguay et Brésil.

Leur objectif ? Découvrir les spécialités culinaires locales et les partager avec les internautes.

Etudiants, professionnels, personnels enseignants et administratifs, suivez ce périple culturel et culinaire et explorez de nouvelles recettes !
 


Qu’est-ce que le projet GOT ?

GOT ou « Gastronomy On Track » est un blog de cuisine sud-américaine où seront délivrés bons plans culinaires et recettes 100% locales tout au long d’un incroyable food trip, où seront testées des recettes classiques et quotidiennes, mais aussi des recettes étonnantes et improbables délivrées par des chefs, maraîchers et locaux !

« Spécialiste de la communication 2.0 et passionné de cuisine et de voyage, c’est moi qui vais être votre correspondant pour toute la durée de ce Food Trip ! Alors je compte sur vous pour aimer et partager avec tous les passionnés de cuisine les posts qui vous ont fait vibrer ! » souligne Brice.



Embarquement immédiat sur got-voyage-culinaire.com