• Vie étudiante,
  • Vie de l'établissement,
  • Formation,

Concours Manumarketing 2011 : le Master Management et Communication en finale

Evènement | 15 février 2011

Deux étudiantes du Master Management et Communication ont décroché le Prix du Jury lyonnais. La finale du concours organisé par La Manu se déroulera à Paris en mars 2011.

Manumarketing 2011 Annaëlle Desertre et Estelle Deschamps, étudiantes en Master 1 Management et Communication, ont remporté le Prix du jury lors de l’étape de sélection lyonnaise du MANUMARKETING 2011. Elles s’apprêtent  à défendre leur diplôme auprès d’un jury professionnel en mars prochain, à l’occasion de la finale nationale qui se déroulera à Paris.


Le concours MANUMARKETING en bref

Les étudiants de l'université ont du talent, ils croient à la valeur de leurs études et veulent valoriser leurs compétences. Le « MANUMARKETING des diplômes », c'est une méthode créée par LA MANU pour permettre aux étudiants d'identifier par eux mêmes les compétences acquises à travers leurs diplômes, et de les valoriser par un projet marketing (vidéo, photos, pages de blogs ou plaquette de présentation...)

L'objectif ? Découvrir les atouts de sa formation et les valoriser face à un recruteur. Permettre également d'améliorer, pour les recruteurs, la connaissance et la lisibilité des diplômes universitaires. Le « MANUMARKETING des diplômes », c'est le développement d'un langage commun entre étudiants et entreprises.

> En savoir plus : www.la-manu.fr/manumarketing-la-demarche.html