Aller au menu | Aller au contenu | Aller à la recherche

[ Université Jean Moulin Lyon 3
Recherche avancée

IAE Lyon

Epas AccreditedUniversité de Lyon

Accueil : iaelyon School of Management / Actualités / Toutes les actus / 2017

Etudiants, et si vous deveniez CEO for One Month ?

  • Version PDF

du 1 mars 2017 au 15 avril 2017

Connaissez-vous l’opération "CEO for One Month" organisée par le groupe ADECCO ? Pendant un mois, un étudiant devient Global CEO pour diriger les 32 000 collaborateurs de 60 pays, sous la houlette d’Alain DEHAZE, PDG du groupe ADECCO.

Nous avons le plaisir de vous informer que cette année, l’iaelyon a été sélectionné pour permettre à ses étudiants de vivre cette expérience unique et de concourir au niveau national, puis international, parmi les étudiants des meilleures Business Schools et Universités.

Au-delà du grand vainqueur, les 100 candidats retenus en short-list seront identifiés comme « Talents potentiels » et intégreront le vivier de candidatures pour des stages et opportunités de Carrières au sein du Groupe ADECCO.

L’an dernier, c’est Camille , une étudiante d’emlyon business school qui a remporté le concours, alors en 2017, pourquoi pas vous ?



COMMENT PARTICIPER ?

Vous êtes curieux, intéressé par l’actualité et le monde de l’emploi en général, disruptif et bilingue anglais ? Saisissez votre chance et déposez votre candidature à partir du 1er mars

Dépôt des candidatures et process de sélection : du 1er Mars au 15 avril 2017.
Thématique(s)
Concours

[ NEWSLETTER ]

Pour connaitre toute l'actualité de l'iaelyon et participer à nos événements, abonnez-vous gratuitement à notre Newsletter mensuelle.
> En savoir plus

[ Taxe d'apprentissage ]

Rechercher une actualité

Recherche une actualité

Mise à jour : 14 avril 2017