Formation IFRS : professionnels, participez à la session 2013 - OUVERTURE GARANTIE
le 16 mai 2013
Le Certificat d’Université « Managers IFRS », une formation opérationnelle pour une mise en oeuvre rapide des normes IFRS dans l’entreprise. La prochaine session débute en mai 2013.
- Un bénéfice « métier » immédiat - L'intervention d'experts des normes IFRS
Les normes comptables internationales IAS/IFRS constituent aujourd’hui le référentiel dominant dans le monde. Véritable langage commun, il permet une homogénéisation des pratiques comptables et une meilleure transcription économique des décisions de gestion (mode de reconnaissance du chiffre d’affaires, comptabilisation des passifs et des engagements...).
D'une durée totale de 80 heures, la formation Certificat Managers IFRS est organisée en séminaires courts afin de permettre à un public de cadres de concilier formation et activité professionnelle. Chaque module est également accessible « à la carte ».
Calendrier 2013 : 16 et 17 mai - 30 et 31 mai - 13 et 14 juin - 27 et 28 juin - 4 et 5 juillet 2013.
Formation à temps partiel pour les professionels : une offre complète et un accompagnement permanent au service des salariés et des entreprises. > LA BROCHURE
Rechercher une actualité
Mise à jour : 20 mars 2013 - Publication : 5 octobre 2011