• Vie Etudiante,
  • International,

Gone Trotters : deux étudiants de l’iaelyon en Asie

Publié le 4 décembre 2018 Mis à jour le 4 février 2019

Pauline Roul (Master Management et Commerce International) et Julien Pothin (Master Contrôle Gestion et Audit Organisationnel), deux « Gone Trotters » de l’iaelyon, embarquent pour l’Asie. L’objectif de cette nouvelle initiative de l’association étudiante That’s iaelyon : aller à la rencontre du réseau iaelyon à travers le monde.

En partenariat avec iaelyon School of Management et iaelyon Alumni, les deux étudiants vont parcourir pendant six mois le continent asiatique dans le but de rencontrer des diplômés de l’iaelyon, des étudiants en échange et des universités partenaires de l'iaelyon. En outre, ils vont mener des projets humanitaires, en lien avec l’association That’s iaelyon.

Un projet, trois objectifs

Le premier objectif de Gone Trotters est le développement du réseau iaelyon Alumni sur le continent et la rencontre avec les anciens étudiants de l’iaelyon.

Le second objectif est de rencontrer les étudiants en échanges afin d’obtenir un maximum d’informations pour les futurs étudiants sur la ville ou les universités.

Enfin, les deux étudiants auront pour troisième objectif d’identifier les besoins des populations et de répondre à ces besoins en acheminant les dons jusqu’à eux. 

Les Gones Trotters sont sur les réseaux sociaux, suivez-les et soutenez-les !

Instagram
Facebook That’s iaelyon