• International,

IAE Lyon - Université de Lodz : 22 ans de coopération !

Publié le 29 septembre 2015 Mis à jour le 7 novembre 2015

La remise de diplômes du Master MAE - Management Général Franco-Polonais a eu lieu 12 juillet 2015 au Palais Biedermann (Lodz, Pologne). En 22 ans, le programme a formé plus de 500 managers polonais et français.

LA VIDÉO DE LA CÉRÉMONIE

La cérémonie a été organisée en présence du professeur Tomasz Domański, doyen de la Faculté d’Etudes Internationales et Politiques  et directeur de la formation à Lodz, du professeur Czapla, vice-doyen de la Faculté de Gestion de l’Université de Lodz, de M. Gabolde, enseignant à l’IAE Lyon, de Madame  Bień, Consul Honoraire de France à Lodz et de Monsieur Durrmeyer, attaché de Coopération à l’Ambassade de France en Pologne.
La remise de diplômes a été suivie d’une réception à laquelle étaient conviés les diplômés des promotions antérieures.
 

IAE Lyon - Université de Lodz : 22 ans de coopération

Le Master Management et Administration des Entreprises (MAE) a été créé à l’Université de Lodz en 1993.

L'objectif du Master MAE Franco-Polonais est de former des cadres biculturels, adaptés aux besoins des entreprises occidentales, capables de développer des liens industriels et commerciaux entre la France et la Pologne.   Cette formation s'adresse à un public de toute nationalité (polonaise  et francophone), diplômé de l'enseignement supérieur, désirant acquérir une compétence en gestion, en complément de spécialisation antérieure (ingénieurs, juristes, etc.).
 


La vidéo de la cérémonie de remise du diplôme du Master MAE Franco-Polonais

Contact :
Tessa ADRIAN, Tessa ADRIAN, IAE Lyon, Chargée de la coordination des Activités Internationales :
Thématiques :
International

Mise à jour : 7 novembre 2015