• Éthique et Développement durable,
  • Partenariats,

Institut de l'Engagement Lyon : intervention de Catherine Glée-Vermande, iaelyon

Publié le 6 novembre 2017 Mis à jour le 14 décembre 2017

A l'occasion de la Soirée de remise des trophées de l'Institut de l'Engagement, Catherine Glée-Vermande, Maître de conférences à l'iaelyon et Directrice du Master RH, interviendra sur le thème : « L'engagement dans les organisations du XXIème siècle : des attentes plurielles »

Cette soirée réunira une cinquantaine de participants, partenaires et lauréats de l'Institut de l'Engagement.

L'Institut de l'Engagement (créé et présidé par Martin Hirsch depuis 2012) repère et accompagne des jeunes qui ont montré des qualités remarquables pendant une mission d'intérêt général (service civique, volontariat international...) mais qui n’ont pas les diplômes, les moyens ou le réseau leur permettant de mener à bien un projet d’avenir à la hauteur de leur potentiel. Avec l'appui de plus de 300 partenaires, l’Institut permet à ces lauréats de reprendre une formation, de trouver un emploi ou de créer une activité.

> En savoir plus sur l'Institut de l'Engagement

A propos de Catherine Glée-Vermande


Catherine Glée-Vermande
est Maître de conférences à l'iaelyon. Elle est Directrice du Master Management des Ressources Humaines et Organisation et responsable pédagogique du Master MAE (Master Management Général) franco-polonais réalisé à Lodz (Pologne).

Elle est membre du bureau Référence RH, premier réseau des formations françaises d’excellence de 3ème  cycle spécialisées en GRH. Ses activités de recherche portent sur les formes alternatives de management et le développement des RH. Elle a animé de nombreuses conférences sur ces sujets.