Aller au menu | Aller au contenu | Aller à la recherche

• Version PDF

le 28 février 2017
à 18h15 (entrée libre)

Conférence de David DEBOMY, Responsable Régional Banque Privée BNP Paribas, dans le cadre de la remise des prix du 15e Challenge Boursier du CLUBB - iaelyon.

LDavid DEBOMYE PROGRAMME
  • A partir de 18h30 : Accueil et présentation du partenariat avec BNP Paribas
  • 18h45 : Conférence de David DEBOMY, Responsable Régional Banque Privée BNP Paribas : « La banque privée et les investissements RSE »
  • 19h15 : Conférence « Le mal-logement, cancer social : quels traitements l’économie peut-elle proposer ? » proposée par Bernard DEVERT, Président d'Habitat et Humanisme
  • 19h45 : Annonce des gagnants et remise des prix du 15e Challenge Boursier du CLUBB, jeu pédagogique ayant pour but de faire fructifier un portefeuille fictif de 100.000 euros pendant 3 semaines, est organisé avec le soutien de BNP Paribas.
  • 20h : Cocktail offert par le CLUBB et moment d'échange entre participants et professionnels.

LE BDE CLUBB SOLIDAIRE

Cette année, grâce aux nombreuses inscriptions au challenge, le BDE CLUBB a choisi de faire un don de 500 € à Habitat et Humanisme, association qui a pour objectif de faciliter l'accès des familles et personnes seules, en difficulté, à un logement décent et à faible loyer.

CONTACT :

Maxime NOVALES
clubb@univ-lyon3.fr

Lieu(x)
iaelyon School of Management
Université Jean Moulin
Manufacture des Tabacs
6 Cours Albert Thomas
69008 LYON (M° Sans Souci - Tramway T4 Manufacture des Tabacs)
Maxime NOVALES - 07 77 46 07 34
Conférence, Rencontre - débat