Kiane Goudarzi

Professeur des universités

iaelyon School of Management

Enseignants - Professeur des universités

Coordonnées

Fonctions

Goudarzi Kiane a rejoint l’iaelyon le 1er septembre 2016. Ses activités de recherche, d’enseignement et de conseil portent principalement sur le management des services et le pilotage de l’expérience client, de la satisfaction client et la gestion de la relation client. Il a collaboré avec de nombreuses organisations publiques et privées : Conseil Général Loire Atlantique, Ville de Besançon, IKEA, Conforama, Casino Barrières, Ubisoft, SNCF…


Enseignement et recherche

Section CNU
06 - SCIENCES DE GESTION
Domaines d'enseignement
Marketing
Disciplines enseignées
Marketing et management des services - Gestion de la relation client - Expérience client - Méthodologie de la recherche - Marketing
Responsable des cours
Thèmes de recherche
Expérience client, satisfaction, gestion de la relation client, management des rôles du client, qualité des services publics
Habilitation à diriger des recherches
oui
Curriculum Vitae
Kiane goudarzi est spécialisé en management des services. Il a réalisé un doctorat en Sciences de Gestion (Aix Marseille Université) sur la socialisation du client dans les services pour lequel il a obtenu deux prix de thèse (Prix AFM, prix Nvivo). Il a débuté sa carrière à NEOMA Business School. Il a ensuite rejoint l’IAE Aix en Provence en 2007 où il a dirigé le master Corporate Communication and Change Management pendant 8 ans (directeur de master le plus primé par SMBG depuis 10 ans, meilleur master en communication selon SMBG). Il a également été impliqué dans les accréditations EQUIS et a piloté l’insertion de l’IAE Aix dans le classement du Financial Times. Il organise depuis 2007 la conférence internationale de Lalonde sur les services.

ACTUALITES 

Mise à jour : 20 décembre 2017