Kamel Madi

Attaché temporaire d'enseignement et de recherche

iaelyon School of Management

Enseignants - Attaché temporaire d'enseignement et de recherche

Coordonnées

Fonctions

  • Depuis Septembre 2016 : Attaché Temporaire d'Enseignement et de Recherche (ATER) à l’iaelyon - Université Jean Moulin
  • Septembre 2013 – Décembre 2015 : Enseignant au sein de département Informatique à l’Université Claude Bernard Lyon 1, dans le cadre d’une ACE.

Enseignement et recherche

Domaines d'enseignement
Informatique et SI
Disciplines enseignées
Informatique
Thèmes de recherche
Graph matching, Distance d’édition de graphes, Décomposition de graphes, Modélisation à base de graphes, Reconnaissance de formes 2D et 3D, Informatique et Théorie de graphes.
Habilitation à diriger des recherches
non
Sites personnels d'enseignement
https://perso.liris.cnrs.fr/kmadi
Curriculum Vitae
Kamel MADI est Attaché Temporaire d'Enseignement et de Recherche (ATER) à l’iaelyon, Université Jean Moulin Lyon 3, où il enseigne l’Informatique. Il a soutenu sa thèse de doctorat en Informatique, intitulée "Inexact graph matching: Application to 2D and 3D Pattern Recognition", le 13 décembre 2016. Il a préparé son doctorat à l’Université Claude Bernard Lyon 1 au sein du Laboratoire LIRIS. Ses travaux de recherches portent sur l’appariement inexact des graphes et ses applications sur la reconnaissance de formes 2D et 3D. En 2012, il a obtenu son Master 2 en Informatique, spécialité Intelligence artificielle, à l’Université de Montpellier II. Durant sa thèse de doctorat, il a réalisé un séjour scientifique d’une durée de six mois à l’Université d’Ottawa (Canada) et au Conseil national de recherche du Canada (Ottawa, Canada). Ses travaux de recherches ont fait l’objet des publications dans des revues et des conférences internationales.