• Formation,
  • Formation continue,

Master 1 MAE management général : rentrée en janvier 2018. Professionnels, candidatez maintenant

Publié le 14 septembre 2017 Mis à jour le 30 janvier 2018

Le Master MAE Management Général, diplôme phare des IAE, offre une vision d’ensemble de la gestion et du management à des publics variés (techniciens, juristes, gestionnaires). Candidatez pour la rentrée différée de janvier 2018 avant le 8 décembre !

Le Master 1 (Bac+4), en Formation Continue, permet d’acquérir des compétences de base dans les grands domaines de la gestion et d’appréhender les enjeux de la fonction managériale.

La force du Master MAE Management Général, fondé sur le principe de la double compétence, réside dans son caractère généraliste et dans sa capacité à accueillir des participants d’origines diverses pour des échanges inter-disciplinaires.

Cette formation a largement fait ses preuves et bénéficie d’une reconnaissance professionnelle affirmée, résultant de sa remarquable pérennité (le Master MAE a été créé en 1956 sous l'appellation CAAE).

Le Master 1 MAE  - Management Général est destiné à tous les professionnels disposant de 180 crédits ECTS (licence) ou d’un niveau Bac +2 avec une expérience de 3 ans minimum.

CANDIDATEZ MAINTENANT (date limite de candidature le 8 décembre 2017)

Le Master 1 MAE  - Management Général en détails
La plaquette du
Le Master 1 MAE  - Management Général

INFORMATIONS :
iaelyon School of Management
Service Formation Continue
Tél. : 04 78 78 71 88
contact.iaefc@univ-lyon3.fr

Mise à jour : 30 janvier 2018