• International,

Master MAE Franco-Tchèque : cérémonie de remise des diplômes pour la promotion 2016

Publié le 15 septembre 2016 Mis à jour le 27 octobre 2016

La 25ème promotion du Master MAE Management Général a été reçue le 9 septembre 2016 à l’Ambassade de France à Prague, dans le cadre prestigieux du Palais Buquoy.

> Les photos de la cérémonie

Les 23 diplômés de la promotion 2016, dont un Francais et une Bolivienne, ont été accueillis par son Excellence Monsieur Jean-Pierre Asvazadourian, Ambassadeur de France en République Tchèque, Hana Mackhova, Présidente de VSE Prague, Martin Machek Directeur exécutif de l’IFTG-VSE Prague (Institut Franco-Tchèque de Gestion), Jérôme Rive, Directeur Général de l’iaelyon, Michel Wissler, Responsable pédagogique du MAE à Prague.

 

650 managers formés depuis 1990


Depuis sa création, le Master MAE Management Général Franco-Tchèque, seul diplôme de type MBA enseigné en Français en République Tchèque, a formé 650 professionnels, indispensables au développement des 500 entreprises françaises installées en République tchèque, dont l’Oréal et la Société Générale (Komerční banka).

Les jeunes diplômés de Prague ont été invités à rejoindre le réseau global et fédératif des diplômés, iaelyon Alumni et le réseau social privé Link’iaelyon ouvert à l’ensemble des diplômés et fonctionnant comme un outil au service du développement des carrières.

> Le détail du Master MAE Franco-Tchèque

 

 Les diplômés du Master MAE Franco-Tchèque, promotion 2016

Contact :
Tessa ADRIAN, Tessa ADRIAN, iaelyon, Chargée de la coordination des Activités Internationales :
Thématiques :
International