• Vie de l'établissement,
  • Vie Etudiante,
  • Action sociale,
  • Éthique et Développement durable,

Objectifs GSE organise une collecte en faveur du Foyer de Notre Dame des sans-abri, dans le cadre du projet « Demain, tous responsables ! »

Publié le 22 novembre 2016 Mis à jour le 18 décembre 2017

Vendredi 25 novembre 2016 de 8h à 17h, l'association Objectif GSE (réunissant les étudiants du Centre EUGINOV de l'iaelyon) œuvre aux côtés du Foyer de Notre Dame des sans-abri afin de soutenir les plus démunis. Etudiants, personnels enseignant et administratif, mobilisez-vous !

Une collecte alimentaire et de produits d’hygiène

Aidez les étudiants du Centre EUGINOV en apportant des denrées alimentaires non périssables, des produits d’hygiène (dentifrice, cotons…) ainsi que des produits de puériculture (couches, pots, lait en poudre), sur le stand d’OGSE situé sous le porche de la cour Nord (Manufacture des Tabacs).  

 

Nous comptons sur votre générosité ! 

A propos de l’association du Foyer de Notre-Dame des sans-abri

L'association vient en aide aux personnes isolées - hommes ou femmes - et aux familles en très grande difficulté, aux réalités et souffrances multiples : femmes battues, hommes isolés en souffrance psychiques voir psychiatrique, chômeurs de longue durée, jeunes en errance, familles monoparentales avec de très jeunes enfants, migrants avec ou sans papier… Le Foyer propose ainsi des solutions d’hébergement d’urgence et d’insertion, d'accueil de jour, de soins, d’hygiène, d’accompagnement social et d’aide à l’insertion professionnelle. 

En savoir plus sur le Foyer de Notre-Dame des sans-abri
> La vidéo de présentation de Demain Tous Responsables
> L'association Objectif GSE
> Le Centre EUGINOV