• Vie de l'établissement,
  • Action sociale,
  • Éthique et Développement durable,
  • Associations,

Objectifs GSE organise une collecte vestimentaire en faveur d’Emmaüs

Publié le 13 février 2019 Mis à jour le 11 mars 2019

Mercredi 6 et jeudi 7 mars, l'association étudiante Objectif GSE œuvre aux côtés d’Emmaüs dans le cadre du projet « Demain, tous responsables ! » afin de soutenir les plus démunis. Etudiants, personnels enseignants et administratifs, mobilisez-vous !

Vous avez des habits trop grands, trop petits ou que vous ne portez plus ?
Apportez-les aux étudiants du Centre Euginov pour leur donner une seconde vie ! Ils vous attendent sur le stand d’OGSE situé sous le porche de la cour Nord - Campus Manufacture des Tabacs.

Nous comptons sur votre générosité !

A propos d’Emmaüs

EMMAÜS Solidarité a été fondé en 1954 par l'abbé Pierre. Cette association laïque œuvre au quotidien pour venir en aide aux personnes et familles les plus fragiles. Le mouvement Emmaüs fédère plus de 350 organisations dans le monde dont 288 en France, scindées en 3 branches : les communautés, l’action sociale & le logement et enfin l’économie solidaire & l’insertion.

> En savoir plus sur Emmaüs
> La vidéo de présentation de Demain Tous Responsables
L'association Objectif GSE
Le Centre Euginov