• Vie de l'établissement,

Objectifs GSE organise une collecte vestimentaire en faveur de Vestibus

Publié le 23 février 2018 Mis à jour le 6 mars 2018
Collecte vestimentaire VESTIBUS

Jeudi 1er mars de 8h à 17h, l'association Objectif GSE (réunissant les étudiants du Centre Euginov - iaelyon) œuvre aux côtés de Vestibus dans le cadre du projet « Demain, tous responsables ! » afin de soutenir les plus démunis. Etudiants, personnels enseignants et administratifs, mobilisez-vous !

Une collecte vestimentaire pour faire face à la vague de grand froid

Aidez les étudiants du Centre Euginov en apportant des vêtements chauds, chaussures, couvertures, sacs de couchage pour hommes, femmes et enfants, sur le stand d’OGSE situé sous le porche de la cour Nord - Campus Manufacture des Tabacs.

Nous comptons sur votre générosité !

A propos de Vestibus

Association solidaire et itinérante se déplaçant dans les rues de Lyon pour distribuer vêtements et produits d’hygiène aux personnes en grande précarité. Depuis 1995, les bénévoles travaillent en étroite collaboration avec d’autres associations – notamment d’aide alimentaire – pour effectuer les maraudes qui leur permettent d’identifier les personnes particulièrement vulnérables et d’alerter les services d’Urgence Sociale.

Nous comptons sur votre générosité !

> En savoir plus sur Vestibus
> La vidéo de présentation de Demain Tous Responsables
L'association Objectif GSE
Le Centre Euginov