• Vie Etudiante,

Prix IAS – Sopra HR Sofware 2017 : Une diplômée du Master RHO en haut du classement !

Publié le 26 septembre 2017 Mis à jour le 13 décembre 2017

Vladimira MANCHEVA, jeune diplômée du Master 2 Management des Ressources Humaines et Organisation, fait partie des lauréats du prix IAS 2017 pour son mémoire de fin d’études. Orchestrée par l’Institut International de l’Audit Social et Sopra HR Software, cette distinction vise à récompenser et valoriser des travaux (mémoire, rapport de stage ou thèse professionnelle) portant sur le thème de « la transformation digitale des RH ».

Le 14 septembre, Vladimira s’est vue remettre le second prix ex-aequo, pour son travail intitulé « Les risques et enjeux de l’approche « Best of Breed »  lors d’un projet de refonte du système d’information RH ». Le jury, réunit à l’ESSEC Executive Education (CNIT, Paris-La Défense), était composé de quatre universitaires et de quatre praticiens et spécialistes.

Le Prix 2017 a été remis par Mme Véronique MONTAMAT, Directrice Marketing et Communication SOPRA HR Sofware et Mr Jean-Marie PERETTI, Président IAS.

Vladimira s’est en partie inspirée de son expérience de stagiaire au sein du groupe Feu Vert, un terrain de recherche particulièrement riche, pour la réalisation de son mémoire.

« J'ai été très heureuse lorsque j'ai appris que je faisais partie des lauréats. Ce prix représente à mes yeux l'ultime reconnaissance non seulement pour mon travail de mémoire, mais également pour tous les efforts fournis tout au long de mon cursus universitaire. C'est une grande fierté et une très belle récompense qui valorisent davantage le parcours professionnel que j'ai entrepris », précise Vladimira.

Plus d’informations sur le Prix IAS – Sopra HR Sofware 2017
Contact :
Claire PETREL, Chargée de Communcation - 04 78 78 76 96 :
Partenaires :

Thématiques :
Vie Etudiante

Mise à jour : 13 décembre 2017