• Vie des personnels,
  • Recherche,

Publication : "Management stratégique", par Ulrike Mayrhofer

Evènement | 10 mars 2014

Cette 2ème édition offre une synthèse des principaux concepts et outils utilisés dans le domaine du management stratégique.

Management stratégique  
Le livre présente, sous forme de 45 fiches, les fondements du management stratégique, les modèles d'analyse et les stratégies de développement des entreprises. Les concepts examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples.

L’ouvrage s’adresse aux étudiants en licence et en master (formation initiale et formation continue) et aux professionnels désireux de réussir leurs projets de développement stratégique.

Editions Bréal, Coll. Lexifac, Paris, 2014.   
 

 

A propos de l'auteur :  

Ulrike MAYRHOFER est Professeur des Universités en Sciences de Gestion à l’IAE Lyon, Université Jean Moulin Lyon 3, Directrice du Centre de Recherche Magellan et Vice-Présidente du réseau Atlas/AFMI - Association Francophone de Management International. Ses activités d’enseignement et de recherche concernent le marketing, le management international et le management stratégique. Elle a écrit une trentaine d'études de cas CCMP, plusieurs ouvrages et de nombreux articles publiés dans des revues scientifiques et professionnelles.