• Vie de l'établissement,
  • Formation continue,

RGPD : comment prospecter et accompagner ses clients sans base de données ?

Evènement | 24 mai 2018
à 17h30

A la veille de la mise en application du nouveau règlement sur la protection des données et face à des sanctions très dures à l’encontre des contrevenants, quelles opportunités dans ce contexte anxiogène qui menace le business traditionnel ?

RGPD et gestion commerciale
Damien Odet, Directeur Marketing et intervenant en digitalisation au sein du Master Management et Direction Commerciale de l’iaelyon replace le commercial et la relation humaine au centre du débat dans un monde toujours plus désincarné.

La conférence d’articulera autour des thématiques suivantes :
  • Quels sont les enjeux de cette nouvelle règlementation pour votre activité commerciale ?
  • Comment réorganiser la fonction commerciale de façon pragmatique ?
  • Quelles nouvelles méthodes de prospection faut-il mettre en place ?
 
Rencontre co-organisée avec l’association des diplômés du Master 2 Dirco en Formation Continue.
Cette conférence donnera aux participants l’opportunité de rencontrer les intervenants et de découvrir le Master 2 Management et Direction Commerciale.

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)
iaelyon School of Management
Université Jean Moulin
Campus Manufacture des Tabacs
SALLE 102 (1er étage)
6 rue du Professeur Rollet
LYON 8ème (M° Sans Souci - Tramway T4 Manufacture des Tabacs)
Plan d'accès
Contact

Catherine PARMENTIER, Directrice de la Communication, iaelyon - Tél : 04 78 78 71 49

catherine.parmentier@univ-lyon3.fr

Type

Conférence, Rencontre - débat

Thématique

Vie de l'établissement, Formation continue