• Vie de l'établissement,
  • Formation continue,

RGPD : comment prospecter et accompagner ses clients sans base de données ?

Publié le 7 mai 2018 Mis à jour le 7 mai 2018
RGPD et gestion commerciale
RGPD et gestion commerciale

A la veille de la mise en application du nouveau règlement sur la protection des données et face à des sanctions très dures à l’encontre des contrevenants, quelles opportunités dans ce contexte anxiogène qui menace le business traditionnel ?

Damien Odet, Directeur Marketing et intervenant en digitalisation au sein du Master Management et Direction Commerciale de l’iaelyon replace le commercial et la relation humaine au centre du débat dans un monde toujours plus désincarné.

La conférence d’articulera autour des thématiques suivantes :
  • Quels sont les enjeux de cette nouvelle règlementation pour votre activité commerciale ?
  • Comment réorganiser la fonction commerciale de façon pragmatique ?
  • Quelles nouvelles méthodes de prospection faut-il mettre en place ?
 
Rencontre co-organisée avec l’association des diplômés du Master 2 Dirco en Formation Continue.
Cette conférence donnera aux participants l’opportunité de rencontrer les intervenants et de découvrir le Master 2 Management et Direction Commerciale.


> INSCRIPTION GRATUITE


écoutez le mot à saisir

Les informations recueillies dans ce formulaire font l'objet d'un traitement automatisé destiné à gérer les inscriptions à cet événement. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez l'exercer en vous adressant au correspondant Informatique et Libertés de l'Université : cil@univ-lyon3.fr.
Contact :
Catherine PARMENTIER, Directrice de la Communication, iaelyon - Tél : 04 78 78 71 49 :
Thématiques :
Vie de l'établissement; Formation continue

Mise à jour : 7 mai 2018