Aller au menu | Aller au contenu | Aller à la recherche

[ Université Jean Moulin Lyon 3
Recherche avancée

IAE Lyon

Epas AccreditedUniversité de Lyon

Accueil : iaelyon School of Management / Recherche

Sponsoring ou country-of-origin effect - Conférence de Pascale Quester, Université d'Adelaïde

  • Version PDF

le 17 mai 2016
de 14h à 16h 

Pascale Quester, professeur invitée à l’iaelyon, est professeur de marketing et Deputy Vice-Chancellor & Vice-President de l'Université d'Adelaïde en Australie. Séminaire organisé par le Groupe de recherche en Marketing de l’iaelyon.

D'un point de vue scientifique, Pascale Quester est la chercheuse française la plus productive de l'histoire dans le domaine du marketing, avec plus de 40 publications dans des revues internationales classées.

Elle est considérée comme l'une des meilleures spécialistes mondiales du sponsoring. Elle est également experte sur le sujet de l'effet du pays d'origine.

> Le CV de Pascale Quester
Lieu(x)
iaelyon School of Management
Centre de Recherche Magellan
Université Jean Moulin
Manufacture des Tabacs
6 rue du Professeur Rollet
69008 LYON
Type
Conférence
Thématique(s)
Recherche, International

Recherche en marketing

Le groupe de recherche en marketing de l'iaelyon regroupe 20 chercheurs. Il est centré autour de 3 thématiques majeures : gestion de la relation client ; comportement du consommateur ; stratégie marketing, marque & communication.
En savoir plus

Rechercher une actualité

Recherche une actualité

Mise à jour : 23 mai 2016