Fanny Thomas

<Libellé inconnu>

Coordonnées

Fonctions

Doctorante contractuelle

Enseignement et recherche

Domaines d'enseignement
Marketing
Thèmes de recherche
Comportement du consommateur - Packaging - Supports de communication - Marketing des produits alimentaires
Centre de recherche
Groupe de recherche Marketing
Habilitation à diriger des recherches
non
Curriculum Vitae
ACTUALITES

28/11/2016 - MONDES DES GRANDES ÉCOLES : Surveiller sa santé sans bouder son plaisir : le défi marketing de l’agroalimentaire
Bifidus, oméga 3, lycopènes et autres acides gras essentiels : ils envahissent les rayons des supermarchés ! Perte de poids, bien être, confort digestif… Leurs promesses sont nombreuses et leur succès indéniable. Mais qu’est-ce qui pousse de plus en plus de consommateurs à plébisciter ces produits alliant alimentation et santé ? Fanny Thomas doctorante en marketing à l’iaelyon - Université Jean Moulin nous aide à décrypter ce phénomène.

Mise à jour : 28 novembre 2016