• Entrepreneuriat,
  • Vie Etudiante,
  • Éthique et Développement durable,

Transformation des entreprises, quels nouveaux métiers pour demain ? Conférence-débat

Publié le 14 février 2018 Mis à jour le 16 février 2018
Nouveaux métiers
Nouveaux métiers

Transformation des entreprises, digitalisation des secteurs d’activités, marché du travail en pleine mutation, quels sont les nouveaux métiers de demain ? Avec Natalie Wagemann, Adecco France et Charlotte Bennetot, Spring France. Conférence 100000 Entrepreneurs en partenariat avec l'iaelyon.

> INSCRIPTION

Sur dix métiers présents en 2030, six n’existent pas encore. Faut-il être inquiet pour le monde du travail de demain ? Non ! Cette évolution peut également être la source de formidables opportunités.

Pour en parler :
  • Natalie Wagemann, DRH Adecco France
  • Charlotte Bennetot, Senior Major Spring France
Cet événement est organisé par 100 000 Entrepreneurs dans le cadre de la Semaine de sensibilisation des jeunes à l’entrepreneuriat féminin, en partenariat avec iaelyon School of Management. 

La 6ème édition de la Semaine de sensibilisation des jeunes
à l’entrepreneuriat féminin

Lancée à l’initiative du secrétariat d'état chargé des Droits des femmes et de l'association  100000 entrepreneurs, en partenariat avec le ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, le ministère de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique, le ministère de l’Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt,  PEPITE France, l’Agence France Entrepreneur, Les Pionnières, le Réf, le CJD, le réseau Mampreneurs et France Active, la 6ème édition de la Semaine de sensibilisation des jeunes à l’entrepreneuriat féminin se tiendra du 5 au 10 mars 2018.

Partout en France, des témoignages, des échanges, des rencontres entre des jeunes et des femmes entrepreneures, des conférences sur l'entrepreneuriat féminin...
> Info : www.semaine-entrepreneuriat-feminin.com



INSCRIPTION GRATUITE


écoutez le mot à saisir

Les informations recueillies dans ce formulaire font l'objet d'un traitement automatisé destiné à gérer les inscriptions à cet événement. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez l'exercer en vous adressant au correspondant Informatique et Libertés de l'Université : cil@univ-lyon3.fr.
Contact :
Catherine PARMENTIER, Directrice de la Communication - Tél : 04 78 78 71 49 :
Partenaires :
Partenaires 2017 - Semaine de sensibilisation des jeunes à l’entrepreneuriat féminin
Thématiques :
Entrepreneuriat; Vie Etudiante; Éthique et Développement durable

Mise à jour : 16 février 2018