• Formation,
  • Vie de l'établissement,
  • Vie des personnels,

Trophées de la Pédagogie Eduniversal 2017 : trois enseignants de l’iaelyon à l'honneur

Publié le 16 juin 2017 Mis à jour le 4 septembre 2017

Les responsables pédagogiques du Master Management des Achats et de la Licence Comptabilité-Contrôle-Audit de l’iaelyon se distinguent à l'occasion des 13e Trophées Eduniversal de la pédagogie.

Trophées de la Pédagogie 2017Pour la 13e année, le Groupe Eduniversal a remis les Trophées de la Pédagogie à l'occasion d'une cérémonie qui était organisée le 14 juin 2017 à Paris.

Trois enseignants de l'iaelyon ont été récompensés :

Philippe Benollet et Yann Rouillard, co-responsables pédagogiques du Master Management des Achats obtiennent la note de 4,79 / 5 et un taux de participation des étudiants de 76% en réponse à l’enquête annuelle.

François Lantin, responsable pédagogique de la Licence Comptabilité Contrôle Audit obtient la note de 4,57 et un taux de participation des étudiants de 100% en réponse à l’enquête annuelle.
 

Les Trophées de la Pédagogie Eduniversal

Ces distinctions récompensent, chaque année depuis 2005, les meilleurs responsables de masters, MS et MBA, sur la base de ce dernier critère. Depuis l’année dernière, ils récompensent également les meilleurs responsables de licences, bachelors et programmes grandes écoles. 

C’est grâce au retour de satisfaction de leurs étudiants sur leur travail de pédagogue et de gestionnaire, et celui de leur équipe, que toutes ces personnes sont récompensées aujourd’hui. 

Parmi près de 1 000 programmes classés, 10 directeurs de licences ou bachelors, 10 directeurs de grandes écoles et 100 directeurs de masters, ont été retenus comme les meilleurs responsables de programmes français, toutes formations et toutes spécialités confondues.
Contact :
Catherine PARMENTIER, Directrice de la Communication - Tél : 04 78 78 71 49 :
Thématiques :
Formation; Vie de l'établissement; Vie des personnels

Mise à jour : 4 septembre 2017