• Vie de l'établissement,
  • Éthique et Développement durable,

Un investissement peut-il être responsable ? - Conférence CLUBB - BNP Paribas

Publié le 16 janvier 2017 Mis à jour le 3 février 2017

Avec Eléonore BEDEL, chargée de l'offre en Investissement Responsable chez BNP Paribas. Conférence organisée par le CLUBB - iaelyon.

Un investissement peut-il être responsable ? A quelles conditions ? Pour qui ? Est-ce une solution qui offre suffisamment de performance financière pour qu'on s'y intéresse au sein d'une gestion de portefeuille ?

Pour y répondre, Le CLUBB (Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse) - iaelyon a le plaisir de vous inviter à une conférence organisée en partenariat avec BNP Paribas et animée par Eléonore BEDEL, chargée de l'offre en Investissement Responsable chez BNP Paribas.

LE PROGRAMME

• 18h00 : Accueil
  • 18h15 : Début de la présentation
  • 19h00 : Echanges

Le CLUBB

Créé à l'iaelyon, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) fête ses 30 ans en 2016. Le CLUBB a développé des formations pointues répondant aux attentes fortes du secteur bancaire.

L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

En savoir plus sur le CLUBB
CLUBB - Tél : 04 78 78 70 82 :
Partenaires :
BNP Paribas