06200838 - Jeu "Compit"

Crédits ECTS 2
Volume horaire total 14
Volume horaire CM 14

Responsables

Sébastien GARY

Objectifs

Similation achat numérique orientée sur la production de résultats.

CONNAISSANCES A ACQUERIR
  • Analyse de portefeuille
  • Stratégie achat
  • Mesure de la performance
  • Prise en compte du triptique coûtsquaité- délais

COMPETENCES CIBLES
  • Résistance au stress
  • Sens des priorités
  • Sens pratique de la fonction achat
  • Sens du résultat

Contenu

  1. Introduction au fonctionnement du simulateur
  2. Simulation
  3. Débreifing de le simulation et remobilisation des savoirs

Contrôles des connaissances

Contrôle continu
Interrogation écrite
Notation pendant les enseignements
Participation au simulateur en groupe et soutenances individuelles sur l’expérience du jeu

Informations complémentaires

MODALITES PEDAGOGIQUES / NATURE DES SUPPORTS
Utilisation d’un business game en ligne (salle informatique)