06280082 - Vie professionnelle et travail en équipe 2

Volume horaire TD 16

Marine Daclin
Arnaud Torres

Formations dont fait partie ce cours

Objectifs

Cet enseignement place les étudiants dans les conditions réelles de conception et de mise en oeuvre de projets professionnels, tels que : la promotion et l’analyse stratégique des programmes ; l’animation d’une journée dite « Journée Efficacité + », réunissant institutionnels, professionnels et étudiants ; l’animation d’un forum d’entreprise ; la communication des évènements proposés ; la promotion et le rayonnement des diplômes avec la participation aux salons étudiants et professionnels ; la réalisation d'une guide de l'Audit Social ; l’organisation d’évènements festifs et sportifs.

CONNAISSANCES A ACQUERIR
Travail en équipe, cahier des charges, fiche d’ordonnancement des opérations, budget, réunion, commercial

COMPETENCES CIBLES
Savoir piloter une équipe, un projet et le mettre enoeuvre