100 jours pour entreprendre 2014 : une étudiante du Master 2 Management des Activités Internationales dans la compétition !

Evènement | 25 avril 2014

Christelle YAMBAYISA (IAE Lyon) et Raphael SPORSCHILL (EM Lyon) participent au concours « 100 jours pour entreprendre ». Soutenez-les en votant pour leur projet !

100 jours pour entreprendre 2014 « 100 jours pour entreprendre » est porté par le club Esprits d’Entreprises, en partenariat avec l’association 100 000 Entrepreneurs et CroissancePlus.

Le but du concours est de récompenser un projet de création d’entreprise présenté sous forme vidéo d’une minute.
A la clé, une « box » d’une valeur de 5000 € contenant les principaux outils pour créer son entreprise.

Pour participer à l’opération « Tu veux créer ta boîte, gagne la ! », les candidats doivent donc avoir une idée ou un projet de création d’entreprise. C’est dans cette optique que Christelle YAMBAYISA, actuellement en Master 2 Management des Activités Internationales  présente le concept Healthy Way.

Une première sélection des 30 vidéos ayant obtenu le plus de votes aura lieu le 25 avril prochain. 10 vidéos seront ensuite retenues par un jury de professionnel et remporteront la « box » !
Il est encore temps de soutenir Christelle et son coéquipier!

Le projet Healthy Way

Healthy Way Christelle YAMBAYISA (IAE Lyon) et Raphael SPORSCHILL (EMLyon) présentent leur projet :
« Healthy Way  est né suite à la création du blog How&WhatILikeToEat. Nous souhaitons partager notre philosophie, à savoir une hygiène de vie saine et équilibrée, à travers un concept store offrant des menus « Lunch box » vrais, frais, bons et issus des producteurs locaux, ainsi que des produits innovants de nos partenaires « healthy ». Nous promettons à nos clients une expérience in-store mémorable. Dans notre univers, le client aura notamment accès à un service d’information, de conseils et de sensibilisation gratuit reposant sur la promotion d’une hygiène alimentaire saine et équilibrée ».

Healthy Way  a gagné le 3ème prix au concours  Lyon 3 Entreprendre et a été admis dans le dispositif Stage Incub' 2014.

Soutenez-les en votant dès maintenant pour leur projet !
www.100jourspourentreprendre.fr/?concours=christelle-yambayisa

Christelle YAMBAYISA et Raphael SPORSCHILL