• Anciens diplômés,
  • Vie de l'établissement,

1er Afterwork du Master Vente et Management Commercial : lancement réussi !

Evènement | 20 octobre 2014

Etudiants et diplômés du Master Vente et Management Commercial se sont réunis le 15 octobre dernier dans le but de dynamiser le réseau et créer du lien entre étudiants et almni. A cette occasion, chaque étudiant s’est vu attribuer un parrain ou une marraine diplômé(e).

1er Afterwork du Master Vente et Management Commercial : lancement réussi !
1er Afterwork du Master Vente et Management Commercial : lancement réussi ! C’est dans le cadre chaleureux et convivial du restaurant Lucien & La Cocotte (Lyon 6ème), dirigé par Frédéric Marteau (diplômé du Master Direction Commerciale de l’IAE Lyon) que se sont retrouvés 18 étudiants, 11 diplômés et 3 enseignants du Master Vente et Management Commercial.

Sylvain POITEAU, un des étudiants organisateurs, revient sur la soirée:
« Nous avons eu des retours très positifs, de la part des diplômés et de l’équipe pédagogique qui ont apprécié la rencontre avec une promotion jeune et dynamique, très motivée. La soirée s’est déroulée dans une ambiance conviviale et fut un succès ! Nous préparons d’ores et déjà le prochain afterwork qui aura lieu le 12 novembre et qui intégrera en plus des anciens du Master Vente, la promotion actuelle du Master Direction Commerciale en Formation Continue ».

Rendez-vous pris pour le 12 novembre prochain !

Sylvain POITEAU : etudiants.vmc@gmail.com