• Vie de l'établissement,

1er afterwork iaelyon Junior Conseil & That’s iaelyon

Publié le 25 septembre 2019 Mis à jour le 8 octobre 2019
1er afterwork iaelyon Junior Conseil & That’s iaelyon

Nouveauté de cette rentrée, deux associations transversales de l’iaelyon se réunissent pour proposer le 1er afterwork d’automne, à l’attention des étudiants. L’objectif sera de présenter les activités de la vie associative et fédérer les étudiants autour de valeurs et projets communs.

Vous souhaitez passer un moment convivial ? Echanger ? Rencontrer les membres des associations étudiantes iaelyon Junior Conseil & That’s iaelyon? Cet évènement est fait pour vous !

Rendez-vous le mercredi 2 octobre à partir de 18h à l’Upper Side, à deux pas du campus de la Manufacture des Tabacs.

INFORMATIONS ET INSCRIPTION

Retrouvez toutes les informations complémentaires sur la page Facebook de l’événement.
Petites animations sur place, lots à gagner, notamment des entrées au Laser Game Megazone.
Tarifs préférentiels pour les boissons et ce, toute la soirée.

Nous vous attendons nombreux pour ce premier évènement inter-assos dans une ambiance chaleureuse et amicale.

thatsiaelyon@gmail.com
Claire PETREL, Chargée de Communication - 04 78 78 76 96 : claire.petrel@univ-lyon3.fr
Partenaires :
Vie de l'établissement; Vie Etudiante; Partenariats; Associations