• Formation,
  • International,

1er Palmarès Forbes des Executive MBA : l’IMBA de l’iaelyon sélectionné

Publié le 11 mars 2019 Mis à jour le 11 mars 2019
Forbes Printemps 2019
Forbes Printemps 2019

Dans son numéro Printemps 2019, le magazine Forbes publie la 1ère édition de son « Banc d’essai des Executive MBA français ». Douze EMBA ont été sélectionnés, dont l’International MBA de l’iaelyon, programme en anglais organisé sur une année.

[legende-image]1290696780130[/legende-image]Les points forts de l'IMBA soulignés par Forbes : les petits effectifs par promotion pour faciliter les échanges et le coût très réduit du programme.

Forbes relève d’autres spécificités du programme : l’organisation des cours le vendredi et samedi pour répondre aux attentes des managers, le voyage d’étude à Downing College, Université de Cambridge, l’étude de cas réel…

Le magazine Forbes
 








 

A propos de l’International MBA

Entièrement enseigné en anglais, l'IMBA de l'iaelyon offre aux professionnels une occasion unique d'acquérir et de mettre à jour des connaissances et des techniques managériales dans un contexte favorisant les échanges interculturels.
L'objectif de l'International MBA de l'iaelyon est de préparer les participants à manager dans un contexte international  et de leur donner les clés de compréhension des organisations dans un environnement globalisé.
Programme diplômant organisé à temps partiel pendant 1 an à partir de septembre.

> En savoir plus sur l'IMBA
>
Réunion d'information le 14 mars à 9h

Contact :
Catherine PARMENTIER, Directrice de la Communication iaelyon - Tél : 04 78 78 71 49 :
Thématiques :
Formation; International