• Vie de l'établissement,
  • Concours,

1ère Nuit de l’International : étudiants, participez au Business Game inter-IAE !

Publié le 19 décembre 2019 Mis à jour le 14 janvier 2020
1ère Nuit de l’International IAE FRANCE

Challenge basé sur une étude de cas, en français ou en anglais. Business Game organisé en simultané dans chaque IAE participant, en cloture du Mois de l’International IAE FRANCE. Les inscriptions sont ouvertes !

> INSCRIPTION GRATUITE

Pour fédérer les étudiants autour de l'international et créer une dynamique inter-IAE, IAE FRANCE organise un événement unique et national : LA NUIT DE L’INTERNATIONAL !
Le 24 Janvier, de 16h à 21h, défendez les couleurs de l’iaelyon depuis la Manufacture des Tabacs, en constituant une équipe de 4 à 6 étudiants (niveau licence 3, Master 1 ou 2), prête à défier les autres IAE. L’objectif sera de plancher en simultanée sur un cas pratique en français ou en anglais.

Un vainqueur sera désigné dans chacun des IAE participants puis un jury final désignera l’équipe gagnante au niveau national. A la clé, des goodies, des billets inter-rail et un kit de voyage pour l’ensemble des co-équipiers à gagner !

INSCRIPTION

Pour participer, constituez votre équipe mixte de 4 à 6 étudiants en formation initiale ou continue (niveau licence 3, Master 1 ou 2).
Inscription à titre individuel possible, dans ce cas l’iaelyon se chargera de vous intégrer à une équipe.

Inscription gratuite mais obligatoire avant le 20 janvier :

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies dans ce formulaire font l'objet d'un traitement automatisé destiné à gérer les participations à ces trophées. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez l'exercer en vous adressant au Délégué à la Protection des Données de l'Université : dpd@univ-lyon3.fr.

Le Mois de l'International IAE FRANCE
La Nuit de l'International IAE FRANCE
Claire PETREL, Chargée de Communication Alumni - 04 78 78 76 96 : claire.petrel@univ-lyon3.fr
Vie de l'établissement; Vie Etudiante; Concours