• Vie de l'établissement,
  • International,

1ère réunion du nouvel International Advisory Board de l’iaelyon

Evènement | 19 décembre 2019

Présidé par Hana Machkova, Recteur de VŠE, Université d’Economie de Prague, l’IAB de l’iaelyon s’est réuni pour la première fois, dans sa nouvelle composition, le 6 décembre dernier. Cette instance, dont la composition a donc été en grande partie renouvelée, aura pour mission essentielle d’accompagner le développement stratégique de l’école pour la période 2021-2024.

Réunion IAB iaelyon - 6 décembre 2019
Composé de dirigeants d’entreprises et de partenaires internationaux, ce Board apporte un regard externe sur la stratégie de l’école, dans un environnement globalisé. Le fruit des travaux menés enrichissent les débats et les recommandations du Conseil de l’iaelyon ainsi que les réflexions menées en interne.
Des échanges fructueux

La première réunion a été riche et constructive. Les thèmes de l'internationalisation, de la digitalisation, des accréditations ou du développement de l’école au sein de l’Université de Lyon ont suscité des échanges nourris. » Christian Varinard, Directeur Général de l’iaelyon

La prochaine rencontre de l’IAB aura lieu en juillet prochain.

► La composition de l’International Advisory Board