• Vie de l'établissement,

1ère soirée PCG du CLEA : étudiants, à vos agendas !

Publié le 15 avril 2014 Mis à jour le 25 avril 2014

Ce nouveau rendez-vous vise à renforcer les liens et les interactions entre étudiants de la filière expertise-comptable et audit de l’IAE Lyon et les partenaires du CLEA (Centre Lyonnais d’Expertise Comptable et d’Audit).

[legende-image]1290696708961[/legende-image]Les étudiants de Licence et Master CCA, DCG et DSCG se réuniront au BUS lors de la 1ère Soirée PCG (Private CLEA's Gala), organisée par l’association étudiante ACOGELY et le BDE CCA.

Les partenaires du CLEA seront présents en début de soirée afin d’échanger avec les étudiants dans une ambiance conviviale. Une nuit animée par les DJs du BUS et un cocktail réunira ensuite les étudiants une dernière fois avant la fin d’année universitaire.

Cet événement festif sera l’occasion pour les étudiants en audit et expertise-comptable de nouer des liens professionnels avec les cabinets et entreprises présents, membres du CLEA.

Rendez-vous jeudi 24 avril au BUS, club lyonnais en bordure du Rhône, avec terrasse sur les quais.
Dress Code : l'élégance est de rigueur !

entrée : 10€ en prévente (Local du BDE CCA)  / 12€ sur place

Charles ROSSELOT, Président du BDE CCA