• Anciens diplômés,
  • Vie de l'établissement,

2e Afterwork LYON - IAE Lyon Alumni : diplômés, développez votre réseau !

Evènement | 8 juillet 2015
de 19h à 23h (inscription obligatoire)

Evénement ouvert à tous les diplômés de l'IAE Lyon. 2e afterwork organisé par la Fédération IAE Lyon Alumni.

Pour décompresser après une longue journée de travail et retrouver le temps d’une soirée des anciens camarades, la Fédération IAE Lyon Alumni a imaginé pour vous des Afterworks simples et réguliers parce que le réseautage se pratique sans modération ! Venez boire un verre et rencontrer d'autres diplômés dans une ambiance sympathique et conviviale.

Rendez-vous le Mercredi 8 juillet à partir de 19h sur la péniche La Marquise, 20 quai Victor Augagneur, 69003 Lyon.

> Inscription gratuite et obligatoire en ligne
> Contact : alumniiaelyon@gmail.com

Un Afterwork IAE Lyon Alumni sera également organisé à Paris le 5 mai à Paris (lieu à confirmer).

Rejoignez le réseau social privé Link IAE Lyon et devenez membre de la Fédération IAE Lyon Alumni.

> Plus d’infos sur
-------------------

La Fédération IAE Lyon Alumni est l’association fédérative des anciens diplômés de l’IAE Lyon, quel que soit le diplôme obtenu, en formation initiale, alternance et continue, en licence, master, doctorat. Ses objectifs : promouvoir le réseau des diplômés de l'IAE Lyon, porter des projets en soutien au développement de l'école, proposer des activités et des services spécifiques à ses adhérents.

Link' IAE Lyon est le réseau social privé de l’IAE Lyon, conçu comme un outil carrière dédié aux entreprises, étudiants et anciens. Il permettra une mise en liens optimisée entre ses membres et donnera accès aux actualités de l'IAE Lyon, à des offres de stages et d'emplois ainsi qu'à des espaces de discussions. Chacune des connexions enrichira le réseau et contribuera à son développement.
www.link-iaelyon.com

INFOS PRATIQUES