• Vie de l'établissement,

3ème Gala CLEA : étudiants, à vos agendas pour l’édition 2016 !

Publié le 4 mai 2016 Mis à jour le 13 mai 2016

Le traditionnel Gala du CLEA vise à renforcer les liens et les interactions entre étudiants de la filière expertise-comptable et audit de l’iaelyon et les partenaires du Centre Lyonnais d’Expertise Comptable et d’Audit.

Organisé sur le thème « touche fleurie » par l’association étudiante ACOGELY et le BDE CCA, il réunira les étudiants des filières DCG et DSCG, des Masters Finance et CCA, de la Licence CCA et de la Licence Pro Paie, ainsi que des représentants de la filière et des professionnels.

Au programme, un Afterwork jusqu’à 23h pour développer les réseaux et rencontrer les experts comptables stagiaires de l’ANECS et les enseignants.

La soirée se poursuivra dans un cadre chic et festif, une dernière fois avant la fin de l’année universitaire.

• Ticket Pro : Afterwork 15 €
  • Ticket Soirée : Gala 20 €