• Concours,
  • Étudiants,
  • International,

5ème Nuit de l’International : étudiants, participez au Business Game inter-IAE !

Publié le 19 décembre 2023 Mis à jour le 5 février 2024

La 5ème édition de la Nuit de l’International se déroulera le jeudi 25 janvier en simultané dans les 38 IAE membres. L’objectif ? Fédérer les étudiants autour de l'international et créer une dynamique inter-IAE.

Le mois de janvier 2024 sera le mois de l’international pour l’ensemble des IAE du réseau IAE FRANCE ! Pendant ce mois, des événements seront organisés dans les IAE, mais aussi au niveau national, pour faire rayonner nos écoles autour de l’international.

Pour vous réunir autour de cette thématique centrale, IAE FRANCE vous propose de participer à un Business Game inter-IAE : LA NUIT DE L’INTERNATIONAL !

Défendez les couleurs de l’iaelyon

Le jeudi 25 Janvier, à partir de 17h30, chaque équipe incarnera un(e) jeune cadre nouvellement embauché(e) dans une PME établie à l’étranger et confronté(e) à des défis interculturels et travaillera en simultané pendant 4 heures pour relever 3 défis, avec une restitution vidéo !

De nombreux lots seront proposés aux gagnants de ce Business Game !

INSCRIPTIONS

Constituez dès aujourd’hui votre équipe de 3 à 5 étudiants en essayant autant que possible de respecter une mixité homme/femme, niveau de formation, profils

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies dans ce formulaire font l'objet d'un traitement automatisé destiné à gérer les participations à ces trophées. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez l'exercer en vous adressant au Délégué à la Protection des Données de l'Université : dpd@univ-lyon3.fr.

Contact :
Mathilde DESPLANS, Responsable du Pôle Activités Internatinales iaelyon : mathilde.desplans@univ-lyon3.fr
Vie étudiante; Concours; Étudiants; International