• Partenariats,
  • Vie de l'établissement,
  • Éthique et Développement durable,

4e Conférence du cycle « Art & Management », avec Vincent Carry et Guillaume Mulliez

Publié le 16 décembre 2013 Mis à jour le 6 février 2014

Quatrième volet d'un cycle de conférences organisé par l'IAE Lyon et Acteurs de l'Economie Rhône-Alpes en partenariat avec le Musée des Beaux-Arts de Lyon. Vidéo en ligne.

Art et Management
LA VIDEO DE LA CONFERENCE

« Art & Management »

Regards croisés d’artistes et de managers sur l’ « art » de manager.

AVEC : Guillaume MULLIEZVincent CARRY

• Vincent CARRY
    Fondateur des Nuits sonores
  • Guillaume MULLIEZ,
    CEO Dimo- Gestion

Ce cycle a pour ambitions d’inventer ou de renforcer des passerelles entre différents mondes managériaux, mais aussi de donner aux étudiants, cadres et chefs d’entreprises  l’occasion de partager des bonnes pratiques et  des styles managériaux atypiques, qui font chaque jour la preuve de l’excellence de leurs résultats.

Pour l'IAE Lyon, ce cycle de conférences affirme une vision d’un management en dialogue avec les humanités.

Réalisation : DAVM - Université Jean Moulin Lyon 3
Catherine PARMENTIER, Directrice de la Communication, IAE Lyon - Tél : 04 78 78 71 49 :
Partenaires :
Acteurs de l'Economie - La Tribune