• Partenariats,
  • Éthique et Développement durable,
  • Vie de l'Université,
  • Associations,

4ème conférence TEDx Université Jean Moulin Lyon 3 : devenez le prochain speaker étudiant !

Publié le 10 décembre 2020 Mis à jour le 10 décembre 2020
conférence TEDx

Organisée le 26 février par l’association étudiante iaelyon Junior Conseil, cette 4ème édition TEDxUniversitéLyon3 réunira 10 intervenants experts dans leurs domaines respectifs pour aborder des sujets variés et inspirants, autour du thème « Ideas worth revealing », idées qui méritent d’être dévoilées. Jusqu’au 15 décembre, la Junior Conseil lance son appel à speakers, ouvert à tous les étudiants.

Les TEDx Talk, conférences atypiques organisées partout dans le monde, sont basées sur un concept simple : des intervenants de tous horizons ont une dizaine de minutes pour partager avec le public une idée, une opinion ou une expérience qui vaut la peine d’être diffusée.

Révéler ses talents d’orateur

Le 26 février prochain, 10 invités – dont 1 étudiant sélectionné suite à l’appel à speaker organisé par l’iaelyon Junior Conseil – se succéderont à la tribune de 17h à 20h.
Etudiants, embarquez pour cette 4ème édition en participant à l’appel à speaker ! Mettez en scène vos idées en proposant un discours inspirant sur le thème « Ideas worth revealing », idées qui méritent d’être dévoilées. Le meilleur speaker accèdera à la tribune le 26 février. Des points supplémentaires seront accordés aux discours invitant le public à s’évader de la situation sanitaire actuelle.

CANDIDATURE

Envoyez un mail avant le 15 décembre à tedxuniversitelyon3@iaelyonjuniorconseil.fr avec :

• Nom, prénom, formation et une rapide présentation écrite du candidat.
  • Une vidéo de 5 à 7 minutes présentant le sujet qu'il souhaite aborder (en rapport avec le thème).
  • Le titre de la vidéo.
► Facebook : https://www.facebook.com/TEDxUniversiteLyon3/
Partenaires :
Partenariats; Éthique et Développement durable; Vie Etudiante; Vie de l'Université; Associations