• Vie de l'Université,
  • Associations,

3ème conférence TEDx Université Jean Moulin Lyon 3 organisée par des étudiants de l’iaelyon

Evènement | 25 février 2020
De 17h à 21h30

Organisée par l’association étudiante iaelyon Junior Conseil, cette 3ème édition TEDxUniversitéLyon3 réunira 10 intervenants experts dans leurs domaines respectifs pour aborder des sujets variés et inspirants, autour d’un thème imposé : «L’R du temps».

Les TEDx Talk, conférences atypiques organisées partout dans le monde, sont basées sur un concept simple : des intervenants de tous horizons ont une dizaine de minutes pour partager avec le public une idée, une opinion ou une expérience qui vaut la peine d’être diffusée. Cette 3ème édition proposera aux speakers de s’intéresser à l'R du temps, qui peut s’entendre comme "ÈRE", "AIR" ou "AIRE", un thème novateur axé sur les effets des avancées scientifiques et sociétales sur le monde qui nous entoure.

Le 25 février prochain, 10 invités – dont 1 étudiant sélectionné suite à l’appel à speaker organisé par l’iaelyon Junior Conseil – se succéderont à la tribune de 17h à 20h. Au programme, des interventions pluridisciplinaires, suivies d’un buffet placé sous le signe du partage et de l’échange entre speakers et étudiants.
Pour cette 3ème édition, l’Asso’Lumière – association de la Licence Professionnelle Conception et Management en Eclairage de l’iaelyon – proposera une mise en lumière des espaces d’accueil, de conférences et de réception.

17h – 18h30 : conférence partie I
18h30 – 19h : entracte
19h – 20h30 : conférence partie II
20h30 – 21h30 : cocktail dînatoire

INSCRIPTION
Billetterie en ligne (ouverture imminente)
2 Tarifs sont proposés:
  • 28€ : comprend une place en Auditorium Malraux (conférences en direct), le buffet d’entracte, le cocktail dînatoire
  • 14€ : comprend une place en Amphithéâtre (conférences en retransmission), le cocktail dînatoire
Gratuité pour la place en Amphithéâtre (conférences en retransmission) uniquement.

LE PROGRAMME 2020

► Facebook