• Anciens diplômés,

8e Alumni Business Network : la fidélisation client, échanges des bonnes pratiques

Publié le 8 novembre 2019 Mis à jour le 29 novembre 2019

Le Club Entrepreneur de la Fédération iaelyon Alumni vous invite à son 8ème ABN, rencontre professionnelle réservée aux diplômés de l'iaelyon.

L’ABN a pour objectif de rassembler des professionnels autour d’un petit déjeuner et de développer des synergies entre dirigeants et managers.

Ce moment de rencontre et de partage d’expériences réunira une dizaine de participants qui présenteront leurs activités et débattront sur un sujet d’actualité.

► Plus d'infos et inscription : iaelyonalumni.entrepreneur@gmail.com

INSCRIPTION OBLIGATOIRE | ÉVÉNEMENT RÉSERVÉ AUX DIPLÔMÉS

DIPLÔMÉS, VOUS SOUHAITEZ ADHÉRER A LA FÉDÉRATION iaelyon ALUMNI ?

Téléchargez le bulletin d'adhésion ou adhérer en ligne
Toutes les infos sur iaelyon Alumni

DÉMARQUEZ-VOUS GRÂCE À NOS CLUBS

Organisés par les diplômés-membres de la Fédération iaelyon Alumni, les Clubs se réunissent régulièrement autour de différentes thématiques. Ces rencontres vous donnent l’occasion de développer vos connaissances et votre réseau professionnel autour de centres d’intérêts communs.
Une idée de Club ? Contactez la Fédération iaelyon Alumni :
contact@iaelyon-alumni.fr