• Anciens diplômés,

Afterwork Club International MBA iaelyon Alumni

Publié le 23 septembre 2019 Mis à jour le 8 octobre 2019
afterwork IMBA

Les étudiants et diplômés de l'IMBA de l'iaelyon se retrouveront le vendredi 4 octobre 2019 à partir de 19h au Grand Café de la Préfecture (établissement tenu par Emmanuel Folliet, diplômé de l'iaelyon).

Cette soirée networking, sera l’occasion pour les étudiants et diplômés de l'International MBA de l’iaelyon, de créer des liens inter-promotions et de partager un moment d’échange et de convivialité.

Inscription obligatoire par mail : contact@iaelyon-alumni.fr

Les responsables du Club IMBA iaelyon Alumni
Marion CHARBONNIER
Bruno FLEISCH
Blandine FRAISSE

L'INTERNATIONAL MBA

Entièrement enseigné en anglais, l'IMBA de l'iaelyon offre aux professionnels une occasion unique d'acquérir et de mettre à jour des connaissances et des techniques managériales dans un contexte favorisant les échanges interculturels.
Programme diplômant organisé à temps partiel pendant 1 an à partir de septembre.
► Le détail de l'International MBA